Afin de ne plus rester gelé et que nous retrouvions notre chaleur versoisienne
Le MCG Versoix Régions s’engage !

NI A GAUCHE, NI A DROITE, MAIS POUR LES CITOYENS

Le MCG et sa section Versoix Régions souhaitent ouvrir le dialogue pour certains des thèmes les plus importants et controversés, qui permet à plusieurs acteurs avec des opinions radicalement différentes et opposantes de se réunir dans un environement constructif et de respect.

Le MCG a réalisé que le clivage gauche-droite n’est plus et qu’un mouvement politique qui agit pour le bien des citoyens est très important, nous plaidons pour des politiques et des approches qui garantissent un accès équitable et abordable aux logements, au travail, à la liberté d’information et d’expression, l’accès au savoir et la formation, la participation publique, les droits humains, le renforcement des capacités. Nous exprimons nos préoccupations au sujet de la fiscalité et du manque de visibilité quant aux prix induits des assurances maladies, avec une approche axée sur les droits à la santé.

Continuer à encourager la responsabilité de nos concitoyens, en valorisant le rôle qu’ils peuvent tenir et que nous devons leur accorder.
Soutenir activement la société civile, ainsi que la promotion économique
Faire campagne sur la question des droits à la formation, au travail, à la sécurité, l’environnement.
Mobiliser les parties prenantes sur les diverses questions communales.

Si votre intérêt est le même que le nôtre, afin de nous soutenir, et de participer à la vie politique communale, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec votre section Versoix Régions