mcg-logo

L’assemblée générale du MCG s’est tenue hier soir à Onex, où nous avons pu célébrer une année fructueuse avec de remarquables succès dans les urnes en particulier lors des dernières élections cantonales. Le Mouvement Citoyens Genevois se réjouit de sa forte progression.

Roger Golay a été réélu par acclamation à la présidence du MCG, il sera secondé par Pascal Spuhler, Carlos Medeiros et Jean-François Girardet à la vice-présidence. Jacques Andrié a été élu comme trésorier, secondé par Sandra Golay vice-trésorière. Ont été élus au Bureau Directeur : Brice Arduini, Kevin Reichenbach et Danièle Magnin. D’autre part, le Bureau directeur se compose également de son cofondateur, président d’honneur et maire d’Onex Eric Stauffer, du conseiller d’Etat Mauro Poggia, du chef de groupe au Grand Conseil Jean-Marie Voumard, de Ronald Zacharias, Delphine Perrella-Gabus, Daniel Sormanni, David Giollo et François Baertschi, secrétaire général. Cette équipe avec les nouveaux élus renforcera la direction du MCG.

Par ailleurs, l’assemblée générale a procédé sur recours à la confirmation de l’exclusion de Denis Menoud.

Nous nous préparons à relever les nouveaux défis, en particulier les élections communales et nationales de 2015. Déterminé, le MCG se prépare à ces nouvelles échéances dans les meilleures conditions possibles.

Roger GOLAY, Président

François BAERTSCHI, Secrétaire général