Emploi: le dumping des frontaliers met en difficultés de nombreux Carougeois et Genevois qui sont exclus du monde du travail. A Carouge, nous nous engageons à combattre l’ultra-concurrence frontalière. Seul le MCG vous soutient.

Sécurité: un effort important doit être mené pour améliorer la vie à Carouge. Pour continuer à bien vivre dans la Cité sarde.

Les Carougeois en ont marre de l’insécurité!

Non au CEVA qui sera une verrue sur l’Arve

Carouge est menacée par le tracé du CEVA, qui amputera une partie de la piscine. Ce projet est mal conçu. Il nous coûtera 2 milliards. Seul le MCG s’est vraiment engagé contre ce chantier absurde, qui va être un gouffre financier pour notre canton et un désastre pour Carouge.

Priorité aux résidents genevois avec le MCG

Le MCG a comme objectifs, notamment, à veiller à ce que les citoyens genevois aient un travail qui leur permet de s’épanouir professionnellement, un logement qui leur permet de fonder une famille.

Aujourd’hui, en ce temps de crise, il est primordial que la défense des intérêts de nos citoyens devienne notre préoccupation majeure.

Tous unis, nous pouvons garantir notre avenir et notre prospérité, avec comme priorités l’emploi, le logement et la sécurité.

Sandro PISTIS

Renseignements: Section MCG Carouge