Nous sommes tout à fait scandalisés par l’attitude du président socialiste du Conseil municipal de Vernier, Denis Chiaradonna.

Alors que de nombreux habitants de notre commune souffrent des difficultés économiques et que nos finances sont incertaines, il ne trouve rien de mieux que d’aller batifoler et dilapider l’argent du contribuable de Vernier en Italie, à Ravenne plus précisément.Au programme : restaurants de luxe, hôtels de grand luxe.

 

C’est se moquer des habitants de Vernier, d’autant plus que le Conseil municipal a voté une motion MCG demandant que l’on favorise les produits et service de notre pays. Quelle incohérence !!!

 

Le MCG n’est pas opposé aux sorties du Conseil municipal si elles se déroulent en Suisse et permettent de mieux connaître les très nombreux aspects de notre pays. Le président rose, qui a toujours parlé de rassemblement pour la galerie, a en réalité organisé cette sortie pour exclure le MCG, qui n’y participera pas.

 

C’est tout à fait une politique de la gauche et de la douteuse alliance PS-PLR, qui sévit à Vernier. Ces élus se moquent des habitants de notre commune, qui sont nombreux à devoir se battre pour garder un emploi et chercher à vivre décemment.

 

Thierry CERUTTI

Ancien Maire de Vernier, député et conseiller municipal

 

Ana ROCH

Cheffe du groupe MCG au Conseil municipal de Vernier