Le journal municipal de Vernier laisse aux partis politiques de la commune une page de libre opinion. Ainsi, le MCG a préparé cette semaine un texte évoquant « un jour noir pour la démocratie à Vernier ».

Ce texte politique, qui ne comporte aucune attaque personnelle mais émet une opinion sur l’élection municipale du 19 avril, a été censuré par le Conseil administratif de la Commune de Vernier.

Ainsi, l’opposition municipale représentée par le MCG est censurée par la dictature des partis PS-PLR-Verts, qui s’opposent à l’expression d’une opinion politique. Cet acte est tout à fait inacceptable et contraire à tous les principes démocratiques. La dictature PS-PLR-Verts, partis totalitaires du passé, est en marche.

Protestez dans les communes où il y a un second tour en votant contre cette alliance et contre cette arrogance incroyable qui menace nos libertés ! Votez pour les partis de l’avenir !

Thierry CERUTTI, ancien Maire MCG de Vernier

François BAERTSCHI, Secrétaire général du MCG

http://thierrycerutti.blog.tdg.ch/archive/2015/04/20/a-vernier-le-19-avril-2015-un-jour-noir-pour-la-democratie-266528.html