CONSEIL MUNICIPAL DE MEYRIN

Myriam Girardet élue Présidente

Le Conseil municipal de Meyrin, le 17 mai 2016, a élu à l’unanimité Myriam Girardet, membre du groupe MCG, à la fonction de Présidente du Conseil municipal de Meyrin pour l’année 2016/2017.

Passionnée d’équitation et de patinage, Myriam Girardet nous amène par ses vingt années d’activité au Conseil municipal (dont deux présidences soit en 2004 et 2012) une grande expérience politique.

Par son parcours remarquable, fait de compétence, de diplomatie et de sens du dialogue, elle nous a prouvé qu’elle sait être ferme, telle une main de fer dans un gant de velours pour apaiser les tensions parfois âpres et électriques dans l’hémicycle.

C’est, pour nous, une reconnaissance de nos actions et la concrétisation d’une équipe meyrinoise qui œuvre pour le bien des citoyens.

Le groupe MCG Meyrin, deuxième parti et devenu incontournable dans cette commune, compte six élus au Conseil municipal, sous la direction de Roger Frauchiger, nouvellement élu à la fonction de chef de groupe. Le MCG Meyrin a réussi à s’imposer en à peine cinq ans.

Nous souhaitons à Myriam Girardet, une excellente année de présidence et la félicitons de manière unanime pour son mandat à venir.

Pascal SEEGER, vice-président du MCG et président de la section Meyrin

Roger FRAUCHIGER, chef du groupe MCG au Conseil municipal de Meyrin