ASSEMBLEE GENERALE DU MCG

Tous ensemble pour Genève

Vendredi soir 17 mars 2017, s’est tenue l’assemblée générale du MCG à Carouge. Ana Roch a été réélue à la présidence par acclamation et Roger Golay, ancien président, a été nommé membre d’honneur. Des objectifs ambitieux ont été également décidés.

Ana Roch a présenté dans son rapport une analyse de la situation : « Aujourd’hui le MCG se trouve dans une bonne dynamique avec des vents favorables. En regardant à l’étranger le signal exprimé par les électeurs, nous pouvons estimer que le message du MCG est tout à fait d’actualité. Il faut laisser la parole non pas à de pseudo-élites mais à la population. C’est ce que défend le Mouvement Citoyens Genevois. »

En estimant que les opinions du MCG sont majoritaires dans la population, Ana Roch en a appelé à se réunir tous ensemble afin de faire de notre Mouvement le premier parti du canton.

A l’écoute des préoccupations des Genevois, le MCG va poursuivre ses actions et continuer avec une détermination encore plus forte.

 

Election du Bureau directeur

Ont été élus au Bureau directeur du MCG, par l’Assemblée : Ana Roch, présidente ; Christian Decorvet et Daniel Sormanni, vice-présidents ; Sandra Golay, trésorière ; Céline Le Joncour, Jean-Paul Derouette et Thierry Cerutti, membres.

 

François BAERTSCHI, secrétaire général du MCG