parachutes-dores-L-Wu6wTw

Le Conseil administratif carougeois vient de distribuer un flyer « tous ménages » avec un texte insultant à l’égard des 70% des électeurs qui ont refusé la hausse d’impôts le 9 juin dernier. Ce papillon n’est qu’un texte de propagande politique camouflé, qui dénigre les partisans du non.

Cela n’est pas tolérable qu’un Conseil administratif utilise pareils arguments en traitant ses opposants de personnes utilisant des arguments « fallacieux », c’est-à-dire de menteurs.

Le MCG est scandalisé de découvrir de tels procédés, qui sont financés par le contribuable carougeois. Un gaspillage de plus !

Une autorité ne peut employer pareils arguments insultant le 70% des électeurs. Pire, le Conseil administratif entend à sa manière le résultat et préfère tenir compte de l’avis de la très petite minorité qui lui est favorable, à peine 30% des électeurs.

Les intouchables !

Après avoir reçu une telle gifle le 9 juin, le Conseil administratif aurait dû se montrer un peu plus humble et se remettre en question. Son attitude n’est pas non plus digne, quand elle consiste à se venger envers les associations et le personnel communal, qui devraient subir les coupes alors que certains « petits copains » sont protégés. De plus, le Conseil administratif mène un train de vie exagéré avec des indemnités à tout-va et des traitements ultra-généreux.

Ce soir au Conseil municipal de Carouge, le groupe MCG présentera plusieurs amendements au budget. Nous défendrons les citoyens et les travailleurs, face aux attaques sournoises du Conseil administratif de la gauche caviar, qui veut se venger en punissant le personnel communal et les contribuables.

Sandro PISTIS

Conseiller municipal MCG

François BAERTSCHI

Secrétaire général du MCG