Nous tenons à remercier nos très nombreux bénévoles qui font un travail formidable sur les stands et qui permettent au MCG de réussir. Grace à eux nous réussissons ainsi à marquer des points et à nous imposer malgré les attaques malveillantes et partiales de certains médias. Mais le MCG se renforce un peu tous azimuts.

 

Versoix

 

Nous tenons avant tout à féliciter Antonio Angelo, qui vient d’entrer au Conseil municipal de Versoix et pourra nous aider de manière précieuse. Nous remercions également Nathalie Demiri qui s’est engagée avec conviction pour le MCG et a fait un excellent travail mais qui doit aujourd’hui se retirer. Nous savons que nous pourrons toujours compter sur elle.

 

Jeunesse MCG

 

Nous félicitons Brice Arduini qui vient de reprendre la présidence de la Jeunesse MCG. Très actif et très dynamique, nous avons pu le voir sur tous les fronts dans les stands et lors de notre assemblée générale, qui tourne avec la camionnette pour que nos manifestations soient réussies. Nous remercions Guillaume Sauty et Michael Telley qui ont fait un important travail parmi les jeunes pour le MCG. Brice Arduini a déjà plein de projets et nous lui souhaitons plein succès.

 

Lancy

 

Armando Couto remplace André Python à la section de Lancy. Nous tenons à remercier André Python, qui assume déjà les fonctions de député et conseiller municipal, pour le travail effectué et nous souhaitons bonne chance à Armando qui est un militant très actif et qui pourra nous aider dans cette commune.

 

Merci à tous pour votre excellent travail et pour votre engagement formidable pour le MCG.

 

Au nom du Bureau directeur :

Le Président Roger Golay

Le Secrétaire général François Baertschi