La mafia socialiste en Ville de Genève

Décidément, nous n’avons pas attendu longtemps avant que le nouveau conseiller d’Etat en charge de la sécurité commette une bourde gigantesque.

Pierre Maudet avait déjà averti les syndicats de la police qu’il allait construire deux nouvelles prisons. Mais Maudet-la-gaffe avait juste oublié que le Conseil d’Etat n’a pas donné son accord, sans même parler du Parlement. Pris la main dans le sac, c’est maladroitement qu’hier soir à Forum un député PLR tente de dire que le Gouvernement étudie la propos du jeune Maudet.

Que penser d’un Conseiller d’Etat qui confond ses désirs avec la réalité ? Pierre Maudet est dans la droite ligne d’une autre PLR qui était en charge de la sécurité, Isabel Rochat, laquelle nous avait promis d’engager 300 policiers, que l’on attend toujours.

Le MCG a beaucoup de peine à comprendre ce Conseil d’Etat à majorité de droite qui mène une politique en complète contradiction avec lui-même. Le Gouvernement devrait rapidement reprendre la communication de Pierre Maudet qui affaiblit la crédibilité de celui-ci lequel abuse d’une communication trompeuse.

Vu le budget 2013 présenté par le Conseil d’Etat ( 278 millions de déficit), le MCG attend des réponses concrètes et crédibles dans le domaine de la sécurité sur Genève. Le MCG somme le gouvernement de communiquer sans délai sur ce sujet en confirmant ou infirmant la construction de deux nouvelles prisons.

 

Eric STAUFFER                               Roger GOLAY

Président d’honneur du MCG       Président du MCG

 

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/