Assez de procès d’intention, de l’action…

Mes chères concitoyennes, chers concitoyens !

Faites entrer 2011 dans l’histoire de notre commune. En effet, c’est la première fois que nos candidats approchent l’électorat de Plan-les-Ouates. C’est donc avec fierté et conscience des responsabilités, que mon équipe et moi-même proposons de nous mettre à votre écoute, pour vous soutenir et tenter de résoudre au mieux les difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés.

Les soucis de parking, d’urbanisation quelque peu démesurée, l’insécurité grandissante, l’emploi prioritaire aux résidents, l’avenir et le confort de vie, sont les thèmes dont nous souhaitons nous occuper en priorité !

Comme dit le dicton : « N’attendez pas que les événements arrivent comme vous le souhaitez. Décidez de vouloir ce qui vous arrive », alors, le succès suivra !

Nous comptons sur votre présence aux urnes, afin de faire entendre nos voix, haut et clair, et permettre à notre équipe d’investir le conseil communal pour mettre en œuvre ce pour quoi vous avez voté ! En plébiscitant le MCG PLO, vous assurerez enfin un vrai changement, avec des propositions concrètes !

Avec les défis qui attendent notre commune devenue ville, gardons un environnement et un esprit villageois, mais résolument tourné vers un avenir empreint de quiétude.

Mon équipe et moi-même ne sommes pas aujourd’hui devant vous, pour tenir des promesses de cosmétique électorale, mais bien pour trouver les solutions où, l’éducation, la formation, le civisme et le respect de chacun compte. Personne ne doit être laissé sur le bord de la route, parce qu’il est différent !

Que vous soyez sceptiques, déçus de la langue de bois ou de n’importe quelle mouvance, nous nous ferons un plaisir de nous entretenir avec vous.

Un grand merci pour votre attention…

ECOUTE, DIALOGUE, RESPECT !

Votez M.C.G.

Francisco Valentin