shutterstock_214955713

Incapacité du Conseil administratif de la Ville de Genève

GRAND CLASH EN VILLE DE GENEVE Incapacité manifeste du Conseil administratif En dernière minute, le Conseil administratif soumet un amendement de 2 millions de francs, sans explications préalables. Les conseillers municipaux sont contraints de renvoyer le budget 2017 en commission. Résultat : le vote est renvoyé à l’année prochaine ! Samedi 10 décembre, le Conseil municipal de…

Details

Votation du 27 novembre: satisfaction du MCG

VOTATIONS DU 27 NOVEMBRE Satisfaction du MCG: premier pas en direction du protectionnisme Le MCG se réjouit particulièrement du succès du contre-projet qui permet l’ouverture de magasins quatre dimanches ou jours fériés par année. Comme le MCG, le peuple a soutenu cette décision qui freinera le tourisme d’achat à l’étranger et protégera les travailleurs. Cette…

Details
mcg-logo

Vernets: scandaleuse éviction de Stéphane Lambiel

CONSEIL ADMINISTRATIF DE LA VILLE DE GENEVE Scandaleuse éviction de Stéphane Lambiel Notre champion du monde de patinage artistique a été éliminé au profit d’une fontalière, qui dirigera l’école de patinage des Vernets. Une fois de plus, le Conseil administratif de la Ville élimine les plus compétents. Le conseiller administratif socialiste Sami Kanaan, au travers…

Details