Genferei écolo
LES « EXPERTS » VERTS DU COPINAGE INSULTENT LE MCG
Le conseiller aux Etats MCG Mauro Poggia s’attaque depuis des années à divers lobbys et en particulier au lobby des caisses-maladie à Berne.
Le groupe de Verts à Berne ne s’est pas contenté de ne rien faire contre le lobby des assureurs-maladie, mais sa conseillère nationale Delphine Klopfenstein-Broggini attaque Mauro Poggia parce qu’il a su garder sa droiture en opposition à certains « barons » des partis installés à Berne.
Honte à géométrie variable
La conseillère nationale verte déclare au « Blick.ch » que « c’est une Genferei qui nous fait honte ». Ainsi, l’intégrité de Mauro Poggia et la fidélité à ses principes font honte à la donneuse de leçons écolo. Drôle de sentiment, alors qu’elle n’a eu aucun mot de honte lors de l’affaire Fischer qui a bouleversé les fondements de notre République et qui figure parmi les plus remarquables Genferei. Les Verts auraient-ils tous les droits dont celui de se vautrer dans un copinage éhonté? Il est évident que l’invective leur sert à ne pas reconnaître leurs nombreuses erreurs politiques.
S’il faut vraiment avoir honte, c’est bien de ces politiciennes et politiciens verts qui dénigrent nos représentants à Berne et sont ainsi incapables de bien défendre les intérêts du canton de Genève.
François Baertschi, président du MCG