La saucisse à 18 fr. le hamburger à 24 fr.
DES PRIX DE FOUS : LA VILLE DE GENÈVE EST TOMBÉE SUR LA TÊTE
De qui se moque-t-on?
La manifestation « Genève Genève » qui s’est déroulée sur la rade n’était pas vraiment la fête populaire qu’elle prétendait être. Une fois de plus le Conseil administratif de la Ville de Genève sabote un événement public en tolérant des prix excessifs: 18 francs la saucisse, 24 francs le seul hamburger, 7 francs la petite barquette de frites.
La Ville de Genève ne devrait pas tolérer dans les manifestations qu’elle organise des pratiques commerciales de ce type. Mais elle se vautre dans ces pratiques indécentes.
Par ailleurs des véhicules immatriculés en France ont été observés lors de la préparation de cet événement. Cela signifie que les consommateurs genevois doivent payer des prix exorbitants au profit de commerçants venant hors du canton. En finançant des entreprises françaises, ce qui relève d’un perpétuel délire.
Le Conseil municipal sera interrogé prochainement sur ces pratiques abusives que le groupe MCG a plus d’une fois dénoncées mais qui se répètent.
L’addition se règlera définitivement lors des élections municipales de mars
2025. Les Genevois ne devront pas se laisser berner par la majorité dysfonctionnelle gauche-centre du Conseil administratif de la Ville!
François Baertschi
Président du MCG