Moins d’impôts, plus de pouvoir d’achat
Au lendemain du premier tour de l’élection au Conseil d’Etat, et en vue du second tour, le 30 avril prochain, quatre Partis représentant une majorité de Députés au Grand Conseil, constituent une Alliance inédite pour Genève.
L’objectif est clair et déterminé: soutenir les Genevoises et les Genevois dont le pouvoir d’achat s’érode constamment, et qui sont soumis à des taxations fiscales excessives en comparaison intercantonale.
Pour cela, le prochain Gouvernement doit être le reflet du Parlement, tel qu’il est sorti des urnes ce 2 avril, et garantir une stabilité institutionnelle, qui a cruellement fait défaut ces dernières années, lorsque la Gauche Verte-Rose a pris la majorité du Conseil d’Etat.
Pour atteindre cet objectif, conscients de leurs responsabilités, le Parti Libéral-Radical (PLR), le Mouvement Citoyens Genevois (MCG), Le Centre (LC), et l’Union démocratique du centre (UDC), soutiennent conjointement une Liste commune de candidats, attachés à ces valeurs :
Nathalie FONTANET (PLR)
Anne HILTPOLD (PLR)
Philippe MOREL (MCG)
Lionel DUGERDIL (UDC)
Delphine BACHMANN (LE CENTRE)
Les électrices et électeurs sont invités à soutenir cette liste compacte afin que Genève puisse renouer avec la confiance en ses institutions et regarder l’avenir avec sérénité.
Le PLR
Le MCG
L’UDC
Le Centre